Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
30 août 2005

"1er journée" a l'unniv

Ben quelle journée !
J'ai commencé ce matin avec une réunion pour étudiants étrangers à l'UQAM. Réunion vraiment longue, la femme qui parlait avait un quelque chose qui me faisait dormir. Tt cas j'ai récuperer pas mal d'infos malgré ça.
Et c'est à cette même réunion que j'ai été informer par hasard par un autre étudiant que le test de maths que je devais réussir pour etre exempté d'un cours de maths a la premiere session était ... tintintin ... ce soir !!
Youhou ! j'etais vraiment contente ... Bref, j'ai probablement loupé le test, les résultats sont dans 2 jours, on va bien voir ce que ça donnera.
J'ai remarqué que les Québecois sont des gens qui font bcp faire la file et qui aime les cartes !
Ils ont des cartes pour tout !!
ce matin donc je me suis retrouvé avec 2 nouvelles cartes en moins de 10 min ! la carte UQAM (grace a ma carte UQAM j'ai eu droit a un super agenda !), et la carte COOP ... et ce n'est que le début ! D'autres suivrons prochainement. Bon ça va que j'aime les cartes, et que j'ai un porte feuille qui me permet de les aimer aussi, paske autrement ... !
Et pour les files d'attentes, c'est vraiment incroyable ! en plus de faire la file aux arrêts de bus, j'ai vu les cyclistes de la piste cyclable faire la file pour traverser la route. A paris on aurait tous été les uns a coté des autres !
voila, demain j'men vais surement voir le stade olympique ... monté en haut de la plus haute tour penchée du monde, si ca aussi c'est pas incroyable !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La prochaine fois g sai koi t offrir un super porte cartes ou alor un autre portefeuille<br /> et et et t as vu g pense à toi meme a l autre bout du monde<br /> <br /> bisou ptite shirlynnette<br /> anne
S
Tu vois voir, la montée vers le haut est vraiment impressionnante (dans un ascenseur accroché par le coté qui donne l'impression d'être vraiment au dessus du vide...
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité