Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
13 septembre 2005

Week end a Québec

Vendredi apres mon cours de math, je suis partie en voiture pour Quebec avec christophe et Pascal. C'etait vraiment extra ! j'ai enfin vu pour de vrai le chateau Frontenac !

img_2034_800x600

On a visiter le vieux Quebec, les remparts, les plaines d'Abraham, et on a aussi été aux chutes Montmorency. C'est vraiment impressionnants et tellement beau aussi !

img_2069_800x6001

Ouai ca fait court comme résumé pour 2 jours passé a Québec. Mais rettenez que c'etait vraiment beau et vraiment bien, et ça suffira :)
Hier soir, je suis allé a mon premier show au Québec. Celui des 3 accords, qui est un groupe quebecois plutot connu, qui ont des chansons vraiment drole. C'etait a la Ripaille a repentigny (bar ou les cowboys ont fait leurs début)
J'pense que j'aurai jamais imaginer ce qui m'est arrivé : Après une heure d'attente pour le début du show, v'la t'y pas que j'vois Marie Annick la violoniste des cowboys qui s'assi juste derriere nous ! ... Et pis karl, le chanteur, et JF le guitariste ensuite, et pour finir Jerome ! Si c'est pas fou ca ! -->> preuve à l'appui

img_2092_800x600

J'y croyais vraiment pas ! Bon autrement le show etait vraiment bon, j'ai adoré. Toutes mes photos de Québec sont en ligne en tt cas. J'vous laisse et a la prochaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nan t'as vu les cowboys!!! Tu devais être super contente, C'EST ENORME quand même, tu nous as tellement bassiné avec eux et voilà que tu les vois juste à côté de toi!<br /> Bref bisous et franchement c'est ECOEURANT!!!
C
Coucou my wife!<br /> ça a l'air d'être bien cool le quebec.<br /> Je vois que tu es une boss en maths!!!lol<br /> je te fais de gros gros bisous et pense a toi.<br /> <br /> biz wife
L
Wow les cowboys a repentigny! Malade! =)
S
coucou ma shirley jador ton site lol tu a lair de bokou tamuzé c bien jsui contente pr toi!! bisous
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité