Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
30 septembre 2005

Le show des Breastfeeders

hey hey hey !!
Voilà, maintenant que j'vais en cours je trouve que j'ai moins de choses a raconter... ou p-e que je suis moins impressionner par tous ce qui a autour de moi !
En tt cas, hier j'ai été avec Félix (mon coloc) à un show des Breastfeeder. Biz comme nom hein :P
Je connaissais juste une seule chanson, mais j'y ai été pareil.
C'etait dans un petit bar dans le centre. Une salle plutot petite, très peu rempli au début, juska la fin de la première partie ... ensuite ya vraiment eu bcp de monde, mais j'avais quand meme une bonne place ou j'ai pu tout voir de très près !! le show etait vraiment bon, bien que je n'ai pas pu entendre grand chose des chansons a cause de la petitesse de la salle et du son plutot a fond, ce que j'entendais me plaisait !
J'ai acheté un super tee shirt en souvenir, yé rouge avec ecrit breastfeeder en bleu marine, j'ai pris des photos qui sont en ligne et une videos ... bon le son est pas très bon, certes, mais vous remarquerez le gars au milieu qui arrete pas de sauter ... ahaha, il m'a bien fait rire pendant tout le long !

img_2202_640x480

Sinan, euh ... a si, hier ya vraiment eu une méga tempete la !! du vent de fou (90KM/H !!!), un deluge incroyable (enfin le matin seulement), et une chute de temperature plutot impressionante ! Ya encore 2 jours j'etais en tee shirt dehors, et voila que aujourd'hui on se retrouve avec une temperature de 6°C !!

voila les jeunes, a plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité