Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
24 octobre 2005

Semaine de "relache"

Hey !
ouep ca l'air que j'ecris plus trop ces temps ci !
Cette semaine c'est ma "semaine de relache", appelé "semaine de lecture" par l'unniv pour se donner bonne conscience ... :P
Ben même si j'ai une semaine de vacs, ça n'empeche que j'ai des travaux a rendre bientot et que je dois travailler fort en ce moment.
C'est un court message pour aujourd'hui, mais le prochain sera plus long, promis, vous pourrez revivre ma semaine de lecture comme si vous y etiez :P  ainsi que toute mes péripéties d'ici peu !
en attendant, bonne vacances à vous, parce que je sais bien que yen a qui sont en vacances aussi en ce moment :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité