Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
28 novembre 2007

Mon immigration VIII

J'ai reçu une lettre de l'immigration hier, pour m'informer "qu'ils avaient fini l'évaluation initiale (oui mais encore ...?!) de mon dossier, et que rendue à ce stade je n'avais pas besoin ni de passer une entrevue, ni de joindre un autre document supplémentaire, mais que si ils changent d'avis je peux avoir une entrevue. Et aussi que si j'ai pas encore passé la visite médicale qu'il faut que je le fasse au plus vite"

J'aime les lettres comme ça qu'ils m'envoient de temps à autre. Ca t'informe .... de rien du tout. Mais c'est l'intention qui compte ! Surtout avec ce que j'ai payé, ils peuvent m'en envoyer encore quelques unes juste pour le fun hein.

J'espère en tout cas qu'ils ont ou vont recevoir mes résultats d'exam parce que bon, faudrait pas que ça traine quand même.

Et j'espère aussi qu'ils ne changeront pas d'avis quant à la décision de ne pas me faire passer d'entrevue parce que sinon faut que j'aille aux zétazunis, ça c'est encore moins drôle ... pour le coup qu'il m'envoyent à los angeles pour l'entrevue ...

En tout cas, croisons les doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ce site.<br /> <br /> C'est malade, j'ai l'impression que tu racontes ce que je vis en ce moment! Bon à quelques détails près.<br /> <br /> J'ai reçu une lettre hier qui m'annonce que j'ai passé l'évaluation initiale... et je me demandais combien de temps ça allait prendre encore tout ce bordel... .<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai pas attendu de recevoir leurs nouvelles pour faire des analyses médicales. Alors j'espère gagner du temps.<br /> <br /> Je ne savais pas qu'on pouvait consulter l'état de notre dossier sur internet. Je regarderai ce soir.<br /> <br /> Bon ben c'est ça qu'est ça.
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité