Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
31 mai 2008

Service Canada

C'était au tour de la carte d'assurance social hier.
récit incroyable :

Donc j'arrive là-bas, je me gare. Le parking c'est 2h max sinon ils enlèvent ta bagnole et à tes frais. J'me suis garée où je pouvais pis je me suis dit que j'viendrais changer la voiture de place dans 1H50 pour pas prendre de risque !

A l'acceuil, "visa, CRP, blablabla .... shirley ? ... c'est par là ... Date de naissance ?... blablabla ... adresse ? ... blablabla ... c'est fini, merci et bonne journée" ... O_O ... Déjà ?

15 min ! Oui, 15 min !! L'efficacité de l'administration est à son top en ce moment c'est incroyable ! Je suis tellement surprise, que j'ai du mal à y croire.

Prochain rendez vous : le 16 juin pour mon permis de conduire

Publicité
Publicité
Commentaires
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité