Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
17 juin 2008

On déménage !

oui, encore !

Je suis au Québec depuis bientôt 3 ans. Et en 3 ans, j'aurais déménagé 4 fois !

C'est un peu comme une mode ici. Non pas que je tient tant à "embarquer" dans cette mode, c'est un peu malgré moi que j'ai déménagé 4 fois, je tient à le dire.

Le pire je pense c'est cette manie de commencer les baux le 1er juillet. ça oblige les gens à déménager le même jour. je vous dirais que c'est pas très pratique.

Bref, cette fois on déménage dans l'est de la ville. On a bien vérifié, il n'y a pas de boucherie bruyante en arrière de chez nous, ni de bar, ni rien, qui à première vue, pourra troubler notre tranquillité !

Un beau grand appart, au dernier étage d'un duplex. Il n'y a que 3 logements alors : bonjour tranquillité :) ... et au revoir voisins relou ...

Le départ est programmé pour ... bingo ! le 1er juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas pris de nouvelles de toi!!!<br /> j'en suis désolée. Comme tu t'en doutes, entre mon mémoire, le début et la préparation du spectacle qui s'intitule : "Le fou et sa femme, ce soir, dans Pancomedia" de Bothos Strauss. <br /> Je suis sûre que tu ne devineras jamais ce que le metteur en scène a décidé à notre sujet? <br /> et oui, et oui, je suis et je joue aussi dans le super spectacle. <br /> je suis contente que tu déménages. N'oublies pas de filer ta nouvelle adresse!!!et si tu changes aussi de N° de tel dis le moi. <br /> je crois que nous allons préparer nos cartons de déménagement pendant la même période. <br /> je ne sais plus si je t'ai raconté que je partais en colo cet été, avec ma soeur. je vais être adjointe sanitaire et m'occuper des petits bobos de toute une bande de gamins de 8 à 10 ans. <br /> avec la chance que j'ai, on aura même un gamin qui a une maladie des os. ça risque d'être pas mal mouvementé cet été ezn ardèche. surtout s'il pleut!!! <br /> bon courage pour ton déménagement réglementaire du 1er juillet <br /> et merde pour la recherche de boulot. <br /> <br /> je pense à toi et je t'appellerai bientôt. <br /> <br /> bisous anne
C
Shirley, devine quelle journée je vais déménager?<br /> <br /> Savais-tu qu'il existe un film québécois qui s'intitule "1er juillet", une comédie sur le déménagement au Québec à cette fameuse date?
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité