Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
26 juin 2008

Que de nouvelles

Et bien, et bien, il s'en est passé des choses depuis mon dernier post !

D'abord, j'ai reçu ma carte de résident. POur une fois, la photo de ma carte est pas si pire !  C'est donc la fin de tout ce long processus d'immigration !

Ensuite, j'ai reçu mon permis de conduire. D'ailleurs, lorsque j'ai dû aller à la SAAQ pour faire mon permis, ça ne m'a pris qu'une heure ! ... Les administrations gouvernementales sont définitivement remontées dans mon estime !

Et pour finir en beauté ... j'ai trouvé un job !!
En chiffre ça donne ça : 1 jour entre le moment où j'ai envoyer mon CV et le moment où j'ai obtenu un RDV pour une entrevue. 4 jours pour décrocher l'emploi, et je commençais au bout de 7 jours ! Si ça c'est pas l'efficacité ?!
Donc pour faire court, je suis designer technique. En clair, je complète les dessins des designers pour qu'ils soient compréhensible pour envoyer à la production (des dossier technique pour les connaisseurs ;) ) ... j'suis contente, j'ai mon p'tit bureau à moi et mon mac (oui un mac à mon travail aussi !)

Ma recherche d'emploi n'aura pas été si difficile que je l'imaginais. Ca m'a pris 1 mois et demi à trouver dont 3 entrevues.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo à toi Shirley !!! pour l'immigration et puis surtout pour la job, ça à l'air d'être une bonne place !<br /> <br /> Merci pour ton piti message sur facebook !!<br /> <br /> bisous
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité