Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
2 juin 2008

Mon pov' vélo ...

Lorsque je suis revenu il y a 2 semaines, j'ai emmené mon vélo ... 3 ans qu'il trainait, seul, dans le garage de mes parents, je ne pouvais pas le laisser comme ça !

En plus, sur AirTransat, le transport d'un vélo est sans frais ! Pourquoi se gêner hein ! ... J'aurai p-e dû faire attention quand même.

C'était clair de toute façon qu'en arrivant il fallait que j'aille le faire réviser, au moins pour les freins et l'huile. Finalement, il s'avère que la roue arrière est fini ... merci AirTransat ! Alors au lieu de payer 35$, c'est 90$ que ça me coûte ... grrrr ...

J'suis en train de les appeler pour leur faire part de mon point de vue :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un p'tit conseil : achète un bon, très bon même!, antivol et range ton vélo ds ton appart si tu vx le garder... me suis faite voler le mien avt-hier, grrr!
C
Si tu cherches un endroit pour faire des rénovations de vélo (changer les roues, modifier les vitesses, changer les freins, etc), je te conseille CycloPop. C'est sur Rachel et Papineau (en face du parc Lafontaine).<br /> <br /> De mémoire, ils vendent aussi des vélos usagers et neufs...
S
C'est parce que ça faisait 3 ans que je m'en étais pas servi et qu'il était dans le garage. Du fait qu'il ne roulait pas les freins, les roues et l'huile étaient à remettre en état. Mais je voulais attendre d'arriver à Montréal pour le faire.<br /> <br /> Un vélo c'est un peu comme une voiture en faite :P
M
comment faire vérifier ton vélo je cacthe pas ???<br /> pour amener ton velo il sont oubliger de faire une verifications je comprends pas ???
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité