Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
27 janvier 2006

La chance ? le hasard !?

Qu'est ce qui se passe depuis quelques jours ?!
Je trouve et je "gagne" plus qu'en 20 ans de ma vie !
Apres les 40$ à terre, les chauffes mains à la montagne, voilà qu'hier je m'en allais acheter ma calculatrice scientifique pour mon cours de maths, quand j'ai décider d'acheter aussi des post-it ! (c'est important pour la suite de l'histoire !!) J'les trouvais cher ... mais bon j'en ai besoin !
J'me rend à la caisse pour payer post-it et calculatrice ... la caissière avait l'air ailleurs, préssée de rentrer chez elle ou de faire autre chose me semblait-il ! ... Sans m'en rendre compte au début elle m'annonce " 8,20$" okay... je paye ... ce n'est que 15 min plus tard que je me suis rendu compte que sur ma facture n'etait pas ecrit ma calculatrice a 20 $ !
Ahahah, et une calculatrice de gagner hier ! ... mais des post it a 8$ !!
:P
à bientot pour de prochaine aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ehehe oui ... ça doit être ça ;)
L
Peut-être que tu te tiens avec une personne chanceuse qui t'apporte de la chance, qui sais!<br /> <br /> :P
C
Rappelle-moi de kidnapper le petit farfadet vert derrière toi et l'utiliser à mon compte!
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité