Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
18 février 2006

Show des 15 ans de CISM ....

ARK ... de tous les show que j'ai pu voir dans ma vie, c'etait un des moins bon ...
Mauvaise organisation du show, aucune interraction entre les groupes, des entres show qui dure une eternité ... et la stm qui arrete ses metros a minuit ...
Jsuis tellement deçu de ce show ... Sur les 8 groupes qui etaient la, j'en ai aimé seulement 3, j'pensais que j'allais découvrir de bon artistes ... mais entre Bungalow, WD-40, yann perreau et Malajube ... yark yark et re yark, j'ai vraiment pas aimé.

Pis quand en fin est venu le temps pour les 3 accords de jouer, j'ai eu l'impression qu'ils ont joué 10 min, et pour les cowboys, a cause des put*** de métro de la ligne bleue, on a dû partir a la 3eme chanson ... Je hais la STM, j'les aimais deja pas bcp depuis que l'autre cretine au guichet qui mavait prit pour une conne ... LA S'EN EST TROP !

en tout cas fini pour moi les show ou ya pas la moitié des artistes que je connais. J'ai pas passé une si bonne soirée que ça et j'ai l'impression d'avoir gaché mon argent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité