Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
22 février 2006

Arg ...

Pour avoir étudier aujourd'hui pendant 8h d'affiler un cours pas du tout intéréssant, pour lequel est proggrammé un examen demain ... YA INTéRET QUE J'AI UNE BONNE NOTE !!

Juste pour que vous ayez un apperçu du cours que j'ai dû apprendre, le titre c'est Gestion de la production et des opérations ... pourrait être plus accrocheurs comme titre quand même !

ouai ouai , jsais yen a qui étudie bien plus que ça, que je devrais pas me plaindre, que c''est pas si pire, pis que fallait que je m'attende a ça a l'unniv ... mais à la différence, c'est que j'aime pas ça apprendre mes leçons !!

Moi j'aime quand en cours je comprends ce que dit le prof pis que je le retiens sans l'apprendre ! ... mais c'est plutôt rare c'est temps-ci !

bref, on verra demain ce que ça a donné
en tout cas : "bonne chance Shirley"
    "Merci !"

:P

Publicité
Publicité
Commentaires
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité