Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
7 juillet 2006

I'm back

Et voilà, depuis hier je suis rentré à Montréal. Après un loooooonng voyage (7h30 quand même !) je suis enfin arrivé à destination, non sans panique ! J'ai eu peur pour ma vie à l'attérissage : On rasait les maison, on tanguait à droite à gauche ... et imaginez un boeing 747 tanguer ... ça fait peur, sincèrement, et moi, pas trop rassurer en avion, j'avais trèès mal au coeur ...
Et devinez quoi ... qui c'est qui a fermé sa valise à clé, et qui à oublier les clés !!?? c'est bibi !! reusement j'ai pu ouvrir les serrure avec un couteau sans trop de mal finallement. Je m'imaginais déjà avec une valise aux serrure défoncés :s

J'ai enfin pu découvrir notre nouvel appart, équipé, oui s'il vous plait : d'un air climatisé !

Et mon chéri qui m'avait acheté un rose, oh i c''est pas mignon comme tout ça !!

Bien que la chaleur est beaucoup moin au rendez vous qu'à Paris, la chaleur est humide ici, et c'est insuportable.

Dimanche : finale de la coupe du monde. Même au Québec, pas moyen de rater ça. Alors on va aller au centre ville feter ça avec les autres français.

Bon voilà pour les dernières nouvelles
++

Publicité
Publicité
Commentaires
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité