Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
29 juillet 2006

La colocation

Mise à part la présence de notre coloc pour l'été, quelle ne fut pas ma surprise ce matin : Je m'en allais pour changer l'eau du bol de pile poil, quand, stupeur & tremblements (:P), un nageur était en train d'y faire trempette ! Bien sûr la bestiole en question, bien qu'appréciant l'humidité, je doute que, même par cette chaleur, elle ai réellement souhaiter se retrouver dans le bol d'eau !
Je vous en fait une petite description : en bon 6 cm de long d'un bout d'antenne aux autres, 2 paires d'antennes : 1 en avant, 1 en arriere, une multitude de pates articulées (je pense qu'avec ses pates elle doit être assez haute quand même) 3 rayures brunes sur le dos pour une couleur générale se rapprochant du beige transparent, avec dirons nous une allure de crevette dans le sens où même ses pattes sont coloré à la manière d'une crevette :P (peut être parente avec une crevette pour se retrouver dans l'eau justement ... bien que je l'associerai plus un milles pattes quand même !)
Grâce à cette description, je vous laisse imaginer cette bestiole effrayante, et ainsi vous mettre à ma place ce matin !

Je ne sais pas comment cette bête est arrivé la, p-e que pile poil la forcer à s'y mettre, en tout cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un cafard ! non ?
J
HUM Je m'imagine cette bestiole.... lol.....le genre de bêbete qu'on n'a pas en France quoi....
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité