Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
11 novembre 2006

Festival Coup de coeur francophone : Debout sur le zinc

Hier soir, je suis allé l'un des concert du festival coup de coeur francophone, le seul d'ailleurs ... pas que je n'aimais pas les autres, mais plutôt parce que mon porte monaie aurait fait la tête !

Donc 1ère partie : Debout sur le zinc, et 2ème partie : Polemilbazar.
1h30 de show pour le premier, aucune idée pour le deuxième, on a quitté avant la fin avec Pascal. Ben oui j'ai cours le samedi matin moi, j'étais déjà assez fatigué de ma journée et il était que 22h40 quand le 2ème show a commencé.

Debout sur le zinc : absolument génial, deuxième fois que je les vois, la première fois c'était aux solidays en 2005, déjà la j'avais adoré, mais hier soir, c'était extra ! Dommage que je ne pourrais pas les revoir :( Pourtant il font un concert gratui mercredi, mais c'est à midi et c'est pas à Montréal :'( ... j'ai pratiquement aucune chance d'y aller.

Pour ce qui est du 2ème groupe, je ne le connaissais pas vraiment, apart une ou deux chanson que Christophe (qui était avec nous hier soir) m'avait fait écouter, je ne connaissait pas. Mais j'ai trouvé ça sympatique quand même, c'est agréable, ça bouge bien, pis les paroles sont drôles parfois.

En sortant de la salle, avant tout le monde vu qu'on a quitté plus tôt, le chanteur de DSLZ se trouvait là, assis en train de décompréssé, j'ai pas pu m'empêché d'aller le voir et de le féliciter pour le show !

Voilà voilà, ce fut très sympatique, à refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité