Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
12 novembre 2006

Le 2ème message aujourd'hui !

Ben didon, j'suis en feu en ce moment ! plein de message tout le temps, moi qui croyait que j'allais plus vraiment écrire !
Enfin bref.

On rentre à peine, Pascal et moi, du Paccini, vous savez j'en avez déjà parlé dans un post précédent de ce restaurant. En tout cas, on est allé là pour mon anniv', à défaut d'un autre restaurant que j'avais choisi, mais qui malheureusement était fermé aujourd'hui T_T.

Le paccini était le second choix. Pourquoi ? Parce qu'il souhaite les anniversaire en offrant une part de gateau !

J'vous raconte : le moment du dessert arrive. Tout à coup quelqu'un monte le volume de la musique, la chanson de fête du Paccini rententi dans tout le restaurant. Un serveur suivi d'un tas d'autre serveur, m'apporte mon gateau décoré d'un mini feu d'artifice, et tous chante la chanson "Bonneuh bonneuh fete en ce jour si merveilleux , ..." ehehe, j'adore le Paccini pour ça ! Tout les serveurs du restaurant se sont retrouvés autour de notre table à chanter et à taper des mains, p-e 7 ou 8 personnes, plus les gens aux tables autours qui tapent dans leur main au rythme de la musique. C'est fou ! Mais c'est tellement marrant, j'ai beaucoup aimé !

Je n'ai pas pu trouver la chanson, mais si quelqu'un l'a, je serai ravie que vous me l'envoyez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon je suis hyper à la bourre mais joyeux anniversaire !
J
Les gens le font pas tous .... Mais dison que ses une drole de réaction en fait ses jamais les gens a qui ses le fete qui decide de se le faire chanter mes les gens qui les entoure qui trouve sa bien drole de rendre mal a l'aise le fêter ! Du moin je pensse !
S
Les gens n'aiment pas !!!!???? ... Mais alors pourquoi ils le font tous !!?? <br /> Qui l'aurait cru !
J
ses drole que toi tu trouve sa marrent de te faire chanter bonne fête en plein coeur d'un resto ... je sais pas si ses le fait que en france il ne le font pas mais ici je te dirais que le 3/4 des québecois n'aime pas trop se faire chanter bonne fête au resto ... ses se que j'avais a dire ! mais ses le fun de savoir se qui t'amuse !
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité