Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
17 février 2007

Blog ...

Don't worry, la mise à jour de ce blog est imminente !

En attendant, je voulais savoir, si vous n'auriez pas des adresses de blog ?
J'adore lire les blogs des gens. J'avais une sélection, mais pour plus de 50% d'entre eux, les auteurs ont malheureusement stoppés leurs récits.
Donnez-moi les liens des blogs que vous lisez. Ca m'intérresse d'en lire de nouveaux.

A très bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
6
bin c'est le mien bien sure :) LOL<br /> <br /> http://iso9000.canalblog.com/<br /> <br /> C'est quoi toute cette neige ? Ici on fete nouvel-an au soleil :)
A
C'est pas courant ce genre de billet ! C'est marrant ;-) J'ai découvert ton blog suite à ton commentaire sur celui de Franck, j'm'en vais de ce pas fouiner un peu dans les archives !
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité