Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
22 avril 2007

Ma vie

Pour une fois, j'vais raconter ma vie ! Ca faisait longtemps :P

Que des bonnes nouvelles ! Ca aide.

1- J'ai fini mon stage, ENFIN.
2- J'ai fini les cours, ENFIN. Pour cette session en tout cas
3- Je me suis fait exempté d'un cours à l'unniv, trop bien.
4- J'me suis trouvé un job, ya de ça 3 semaines, et je commence demain ! D'ailleurs, c'est à 4 rues de chez moi :P
5- C'est enfin le printemps, c'est pas trop tôt

Alors voilà, c'était court, mais vous savez tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce que cela veut dire que tu as maintenant du temps pour prendre plusieurs pintes de bière et autres dans les temps à venir?
L
Salu moi c lilange voilà je sui tombé sur ton blog par hasard et je lé trouvé génial.Je voudré allé faire mes études et m'installer au québec j'aimeré si ca ne tennui pa tro ke tu me donne kelke conseils et ke tu me parle un peu de ce pays.Je te remerci par avance et j'atten avec impatience ta réponse!<br /> Je te donne l'adresse de mon blog tu nora ka me laissai un com sur celui ci pour me répondre (lilange.canalblog.com)Encor merci
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité