Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
15 août 2007

Re bonne nouvelle !

Je me suis enfin fait exemptée de mes 2 cours à l'université !! Relation humaines et fibres et textiles ! ... ceux qui ont été en cours avec moi, savent que en 5 ans à Elisa j'ai eu le temps d'en connaitre un rayon sur les fibres et textiles !!

Depuis le temps que ça trainait et les problèmes que ça causaient, j'suis bien contente qu'ils aient enfin pris une décision !

Enfin voilà. Rentrée le 4 septembre (enfin le 5 dans mon cas :P), et j'ai bien hate !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma belle!!<br /> alors élisa te manque<br /> je n'espère pas pour toi<br /> à l'heure d'aujourd'hui il doit être toujours en travaux mais bon!!!<br /> alors fini les cours sur les fibres et les textiles en plus tu dois maintenant les connaître mieux que nous depuis le temps!!!<br /> <br /> ;) bisous anne
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité