Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
17 août 2007

Au bord de la crise de nerfs ...

L'entreuve que je dois passée implique beaucoup de stress et d'angoisse.
Surtout à la vue de le liste de documents qu'il faut ENCORE fournir !
Je leur ai envoyer avec ma demande 3 kilos de papiers, du bulletin de 5ème en passant par les conventions de stage et leurs attestations, les attestations d'emploi, les documents statutaires, et j'en passe et des meilleurs. Tout les papiers, absolument TOUT avaient été certifiés conformes par une personnes autorisé. J'avais eu beaucoup de mal à obtenir certains documents. Et voilà que pour l'entrevue je dois de nouveau leur ammener TOUS les originaux ainsi qu'une photocopie de chaque documents, ENCORE ... et j'ai pas fini parce que non seulement je n'ai plus tout les papiers mais j'espère vraiment pouvoir les ré-obtenir avant l'échéance qui est dans 2 semaines ... j'vous raconte pas la panique là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement, c'est galère !!!<br /> C'est bizarre tous ces documents, je n'ai pas eu besoin de fournir tout ça ! Je pense que cela dépend du profil ;-)
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité