Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
24 août 2007

Bilan

Bon même si ce message n'a pas réellement été écrit le 24 août comme le laisse croire la date indiquée, ça fait pareil et c'est juste pour pas tout mélanger dans le même post.

Donc c'est ça, ça fait maintenant 2 ans que je suis au Québec, et je ne regrette toujours pas ! Quelle aventure en plus !
Cette dernière année est passée à une vitesse folle. J'ai fait ma 2ème année d'étude, que j'ai achevé avec plus de succès que la première, j'ai eu mes premières jobs, de la pire (Epicerie Maxi) en passant par la meilleur (en ce moment), j'ai donc approché le monde du travail et je me suis rendu compte d'ailleurs que les relation boss/employé sont loin d'être celles qu'on a l'habitude d'avoir, en positif bien évidement. Les relations sont moins tendu et le travail plus relax, en tout cas dans ceux que j'ai fait"
Plus ça va, plus j'ai envie de rester ici, durant cette dernière année (pour ceux qui suivent pas) j'ai d'ailleurs définitivement pris la décision d'entamer la procédure d'immigration !

En tout cas, il s'est tellement passé de chose que je peux pas faire de réumé rapide. Le bilan de cette 2ème année est bien sûre positive, et je n'attend désormais qu'une seule chose : ma résidence permanente au Canada !

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Oui vraiment B R A V O ... reussir a vivre la ou il neige au mois de mai... chapeau bas.<br /> Ca me fait un peu penser a mon coin d'origine (Est de la France) ou il y a 2 saisons: L'hiver et le 15 aout ! LOL<br /> <br /> et F E L I C I T A T I O N S pour ta determination et ton amour des mouffles, duvet, passe montagne etc. ;)<br /> <br /> Ici (a Pekin) la 2eme belle saison arrive, la temperature descend, il doit faire ? 26 ou 30? chez moi fenetre ouverte et la journee dehors ? certainement encore 35.<br /> <br /> Bon courage pour la suite ;) continue a nous montrer ce qu'il se passe.<br /> <br /> http://iso9000.canalblog.com/
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité