Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
15 novembre 2007

Mon immigration VII

Lorsque j'ai reçu mes IVM (instructions pour la visite médicale) j'ai également reçu un numéro, avec lequel je peux aller sur le site de l'immigration Canada et voir où en est ma demande !

C'est mis à jour chaque lundi seulement malheureusement :(

Mais en ce moment on peut y lire :

État de la demande             En cours
                              Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 octobre 2007.

Alors, lorsque ça sera écrit "décision prise", c'est que je serai sur le point de recevoir un lettre de l'immigration avec leur réponse !

Délai d'attente moyen : 2 mois

EDIT : c'était mon 200ème messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
allez courage !!<br /> je suis sure que la petite phrase : "décision précise" sera écrite.<br /> je suis confiance et puis en plus que risquent ils en t'acceptant sur leur territoire ????<br /> <br /> tu es à toi tout seul du bonheur en barre, non!!!<br /> je pense à toi<br /> <br /> bisou anne<br /> <br /> ps : je suis sur que ton homme est d'accord avec moi.
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité