Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
29 août 2005

J+5

Bon, ça fait jours que je suis ici, j'aime vraiment montréal pour le moment. En fait ces dernier jours j'les ai passé a visiter. je sais pas si j'ai tout vu (probablement pas) mais j'peux vous assurer que j'ai vu un max de truc.
Le vieux port, le Mont Royal ( on avait vraiment une vu imprenable sur Montréal c'etait excellent), Le stade Olympique ( bien que j'ai l'impression que personne aime ce stade, en plus c'est un architecte francais qui la fait ! jle trouve beau moi ! Pour la ptite histoire : le stade semble couter très cher aux Montréalais du fait que l'architecte en question a oublié de prendre en compte la neige l'hiver, du coup la toile qu'il y a sur le stade cassais a chaque hiver a cause du poids de la neige ... a c'est malin ! )le bidome ( avec tout les ptits animaux, les pinguins etaients vraiment drole la !), la rue sainte catherine ( rue très connu, rempli de magasin), le quartier anglophone "Westmount" ou il y a les seuls panneaux "stop" danns tt le Québec !
Hier j'ai été au tamtams, c'est en fait chaque dimanche les gens se retrouve dans un parc (dont je ne me souviens pas du nom !) et jouent du tamtam, dautres assi dans l'herbe ecoute tandios que d'autre encore dansent autour. C'est vraiment sympa, ca permet de passer un bon moment et de se reposer.
Le decalage horaire se fait sentir encore ce matin, j'ai encore jamais pu me levé apres 8h30, et ca m'est arrivé une seule fois ...!
Bon je vais bientot m'en aller pour l'unniversité aujourd'hui, pour donner mes papier d'immigration, esperons que j'ai tout, que j'ai rien oublié en France !

img_1829
Vue de Montreal depuis le Mont Royal

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton blog m a énormement entousiasmé<br /> il est tres reussi, et j espere que des personnes comme moi viendront le consulter<br /> ca fait rêver<br /> félicitation c est un vrai regal.
S
Coucou !! Youhou !! Chu le premier à poster un commentaire !<br /> <br /> Vraiment très belle la photo de Mtl vue du haut du Mont Royal !! La visite du stade est intéressante c'est vrai, dommage qui soit si loin du centre de Mtl. Tu pourras aller faire un tour à La Ronde aussi !! C'est sympa aussi !!<br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> Rom
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité