Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
30 octobre 2005

Show Saint-Sipoplette

Ben hier soir pour le dernier soir le la tournée c'etait le show de saint sipoplette comme je l'avais deja dit la derniere fois.
Premiere fois que je les voyais, je connaissais un peu quelques chansons. c'est style country la ! C'etait vraiment sympa en tt cas.
Yavait pas trop trop de gens, c'etait plutot sympathique comme ambiance ... a l'entract même dom (des cowboys ) est venu nous offrir des bonbons !!
Si c'est pas fou ça !!!! :P
Malheureusement je n'avais pas mon appareil photo mais vous pouvez en voir ici.
Pleins de gens etaient déguisé, on peu noter aussi la présence de celui déguiser en ouragan et de Félix mon coloc, qui avait un costume 3 en 1 -> en roux, en citrouille et en Youpi (Mascotte de l'équipe de hockey desormais) !!! Ehehe ... ils ont même gagné des prix pour leurs déguisment ! déguisements qui ont fait fureur !
Voilà pour mon mini résumé de soirée !
a plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon déguisement rockait plus que tous les autres bon!
R
Et on t'as reconnue ?
S
... en française ?!<br /> ehehe :P
R
T'étais déguisée en quoi Shirley ?
S
Je me suis permis moi aussi de venir voir ton blog. Tu as l'air de bien t'amuser. Et le Quebec à l'air vraiment très sympa !! Donc à plus sur nos blogs respectifs !!
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité