Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
1 novembre 2005

Les lanternes chinoises et les citrouilles

Ah ben, jsuis en feu en ce moment !! j'arrete pas d'écrire !!

Le jardin botanique a offert durant tous le mois d'octobre deux expositions présentant des lanternes chinoises, et des citrouilles décorées pour l'halloween.
Bon, bon, bon, donc voilà c'est ça, j'suis allé voir les lanternes. Ca faisait un bout de temps que je voyais ça dans le métro, que des gens m'avaient dit que c'etait bien, et que je voulais y aller. Une chance que j'y ai été, paske ca finissait le 31 octobre :s
Ben c'etait joli, comme c'etait la nuit toute les lanternes etaient allummé. Il me semble que y avait vraiment beaucoup de monde comme c'etait le dernier jours, tous le monde a voulu y aller evidement le dernier jours !! ya eu un mois pour y aller, mais nan, tous le monde en meme temps, c'est bien plus drôle. résultats des bouchons sur les petits minuscules chemins du jardins !! c'est pour dire !

img_0822

On a aussi pu entrer dans un petit labyrinthe, et d'ailleurs se perdre durant quelques minutes ... on trouvait plus la sortie :P
Les citrouilles décorés c'etait sympatique aussi. J'm'attendais plutot a des citrouille creusés, mais nan elles etaient simplement décoré. Ben c'est sur que y'en avait des jolies, et des bien faites. On a même vu une sorcière qui chantait des chansons  !!!!

img_0850

ahaha
On a pu profiter de tout ça aussi pour visiter un peu le jardin botanique, la serre en l'occurence. Pleins de belle plantes, de fleurs, de bonzaïs et de cactus !

img_0835img_0844

bon les photos sont en ligne dans la partie 2 ( je les ai pas encore toutes mise, mais d'ici a demain, ca va être bon!)
a plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'as vu, c'était beau les lanternes ! A part que toi tu as eu la présence d'esprit d'avoir tes batteries d'appareil bien chargées... Je te pique tes photos ! :p
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité