Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
3 novembre 2005

Première session compromise ... ???

bon bon bon, je comprend pas ... enfin si, je comprend ... J'ai eu le résultat hier de mon examen de marketing ... ootch ... j'l'ai raté :s
j'ai obtenu 51% ... oui c'est plus que la moyenne mais il aurait fallu avoir 60%.
Dans cette situation, je n'ai pas d'autre alternative que de réussir l'autre examen ! si je passe pas le cours faudra que je le recommence ... et disons que ce cours la est plutot chiant à suivre etant donné que pendant 3 heures c'est juste de la théorie, le tout sans exemple concret ... j'vous laisse imaginer ! pis c'est que c'est pas gratuit ces bétises la, faut payer a chaque fois le cours que tu le recommence !!!
En tt cas je peux me rassurer en me disant que je passerai au moin le cours de dessin ! ca c'est au moins quelque choose de certain.
Je m'apprete vendredi a m'inscrire aux cours de la prochaine session, j'espere que j'aurai pas de mauvaise surprise en décembre, lors des résultats :s
ben on verra bien en tt cas ...
bye

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour les maths... le but est de comprendre ce que tu fais. Et là, la calculatrive devient inutile (elle l'est de toute façon vu les problèmes que tu as à résoudre, et comme le prof demande les démarches en plus... etk)
S
Mais nan christophe, t'inkiete pas !!!<br /> j'vais pas ecouter les super conseils de pascal ... mais j'vais tenir compte des tiens ;)
C
Son conseil est peut-être valide au CÉGEP mais pas à l'université.<br /> <br /> Avant un examen qui nécessite une calculatrice, le prof et ses surveillants viennent te voir pour effacer la mémoire de ta calculette... Ils ne le font pas tout le temps mais ce m'est déjà quelques fois à l'université.
L
Hey!<br /> Pour ton cour de math marque tout dans ta calculatrice (lire calculette). Je l'ai déja fait et c'est 100% sécuritaire, aucune chance que le prof le voi!<br /> <br /> Aller, c'est un bon truc gratuit que je te donne! Profite s'en, au québec c'est gratuit mais en france t'aurais payé! =)
S
jsé tuva y arivé ma shirley jsui de tou coeur avce toi courage bisous!
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité