Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
8 novembre 2005

Juste pour le plaisirs !

Je vous montre quelques photos que j'ai prise aujourd'hui.
Montréal évidement ! Le coin ou je reste.
En plus il faisait vraiment beau aujourd'hui, c'est bien tombé !

img_22841

La c'est la vue depuis le balcon en avant de chez nous, l'appart est au premier avec un escalier qui va sur la rue


img_2287

Une rue derriere la mienne

img_2290

Encore une autre !


img_2291

On voit pas précisement, mais je reste dans l'appart derrière le gros arbre là !

Voila c'est tout pour le moment ! bye
(pourquoi tout est souligné ??? bonne question, j'ai pas réussi à enlevé ça !)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle rue, j'aime particulièrement la troisième photo, elle est bien prise! Bientot tout ca va être recouvert de neige!<br /> <br /> Le Québec c'est bien, mais l'hiver c'est encore mieux!
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité