Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
10 novembre 2005

Bientot le 12 ... !

Dans 2 jours c'est ... la parade du père noel

parade21

Et qui c'est qui va y eller !!!??? C'est moi !! :D
En tout cas en ce moment ici il pleut, et il commence sérieusement faire froid, surtout le soir ! Hier soir c'etait le déluge dehors, ici quand il pleut, c'est pas pour rien ! Le "il pleut" trouve tous sont sens au Québec ! Aussi, il devrait neiger prochainement si on en crois les prévision de météomedia !!!

image_1

Enfin voila, c'est ça !!
a plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne fête, Shirley!<br /> <br /> Je crois que Pascal et moi avons bien réussi notre objectif de fêter ton anniversaire à la québécoise, soit bien arrosé de bières!<br /> <br /> Christophe
A
BON ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses!<br /> en amour, en amitié, pour tes cours, pour tes examens, ......<br /> Je te fais plein de gros bisous et tu me manques très fort.<br /> J'hâte de te revoir!<br /> Gros bisous <br /> Anne
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité