Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
15 novembre 2005

Il neige !!!!

Ca y est, enfin la voilà, il neige depuis ce matin sur Montréal ! C'est sur que c'est pas une grosse tempete, mais il a neigé toute le journée, et il neige encore en ce moment.
J'ai pu prendre juste une photo ... ben oui j'avais pas mon appareil avec moi aujourd'hui. j'ai pris la photo de ma porte, pour ça qu'on voit pas beaucoup !

img_22842
Il y a une semaine ...
img_2390
... Ya quelques heures !

Toutes mes dernières photos sont en ligne. Bientot encore pleins de phots, j'ai plusieurs truc prévu jusqu'a mon retour en France dont dans l'ordre : le spectacle musical Dracula le 24 nov, une game de hockey le 3 decembre, un ptit voyage a new york le 9-10-11 decembre, le show des 10 ans de Tryo le 14 decembre, et enfin le show des cowboys le 19 decembre !!!
Woooaaahhh, ça va être trop fou tout ça !
en attendant, jvous laisse sur la photo de mon beau drapeau du Québec :P on dirait pas comme ça mais il est vraiment grand, genre 1m50 sur 1 metre !

img_2393
Merci Pascal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité