Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
13 novembre 2005

20 ans !!

Et oui, hier c'etait mon anniversaire ! Et j'ai passé ce jour là au Québec !!!
Hier matin, comme prévu, j'ai été voir la parade du père noël, et devinez qui j'ai vu !!?? .... Le pere noel en personne !!! ... Ouai ouai hein, spa donné a tout le monde ça !
en tout cas c'etait une très jolie parade, j'regrette pas d'avoir passé 3h dehors a me geler, faisait proche de 0° ... meme si ca parrait pas si froid que ca ... passer 3h a 0°, ben spa agréable !
Voila, quelque photo de cette fameuse parade, j'en ai pleins, il faudra que je les mette en ligne !

img_2300img_2315_640x4801

img_2354_640x480

Voila, pis le soir jsuis allé aux 3 brasseurs, qui est restau-bar français, où ils font eux même leur bière. Pis jsuis sorti dans un autre bar pour finir !

J'ai eu pleins de cadeaux, des gens m'ont appelé ça m'as fais vraiment plaisirs :$ .... J'vous aime tous les gens :)

En tt cas, c'etait une sacrée soirée :P

img_2360_640x480img_2364_640x480
img_2365_640x4802img_2379_640x480

Ahaha, c'etait drôle !
je terminerai ce post par une citation : "je suis pas un animaux dans un cirque" ... no comment ;)
a plus tard !

ps: toutes les dernieres photos sont (presque) en ligne !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vingt ans shirley, c'est assez rare qu'on a ca!<br /> <br /> Je me rappel quand j'avais vingt ans, j'était jeune et encore incompri!<br /> <br /> Non aller, bonne fête et je te souhaite tout plein de bonne heures!<br /> <br /> PS: tu vas voir cet hiver quand on va aller faire du snow on va passer plus que 3h à -20 degrès! ;)
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité