Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
4 janvier 2006

Déjà 2006 !

Si c'est pas fou ça quand même !! En tout cas je vous souhaite à tous une très bonne année 2006 ... et tout le tralala !

img_2553_640x4801

Ca fait du bien d'être revenu quelque temps en France, ça m'a permis de revoir mes parents, pis mes amis. J'ai passé un très bon nouvel an ... dommage clairette tu n'était pas la ;) Ca sera pour l'an prochain j'espère !

Ca fait déjà 2 semaines aujourd'hui que je suis rentré, je repars lundi pour Montréal. Début des cours le 9 également. Pour cette session j'ai un emploi du temps plutot relax, mais les jours où j'ai cours ... c'est pas pour rien ! Du matin, jusqu'au soir ! Je n'ai toujours pas eu tout mes résultats d'exams, il en manque encore 2, mais pour le moment, ma 1ère session que je pensais compromise s'annonce vraiment bien ! Espérons que la suite soit pareil :)
Ah aussi, j'ai décider de rester jusqu'à la fin de mon programme d'étude au Québec ! Oui oui ! Je resterai donc probablement 3 ans là bas ! Et quelle meveilleuse nouvelle le mois de mon anniv' : "les étudiants étrangers dans tout le Québec ont désormais le droit de travailler " !!! Avant, tout les étudiants avaient droit, sauf ceux qui étudiaient à Montréal et à Laval ... Comme par hasard ! Je vais donc essayer de me trouver un ptit travail d'ici le mois de mars, ou bien à partir du mois de septembre, tout dépendra de ma motivation à travailler :P

Bon voilà, moi qui pensais ne pas écrire durant mon séjour en France ... bref, on se retrouve ... ben la prochaine fois :P
bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité