Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
10 janvier 2006

Le retour

Et me voilà, de retour à Montréal pour 6 mois !
Début des cours pour moi jeudi, mais officiellement c'etait hier :P
Très long voyage de Paris à Montréal, plus de 8h d'avion, alors que dans l'autre sens quand je suis partie on avait mit 6h !! L'avion a fait un méga détour en passant par l'anglettre, l'ireland du nord, l'islande, le groenland !!! et le nord du Québec !! C'était vraiment long, et avec ma chance habituelle, j'etais ENCORE au milieu de l'avion ! C'est exactement la pire des places qu'on peut avoir !
La douane a encore été très longue ... Une file digne de disney land ! J'avais très peur d'attendre de nouveau à l'immigration Canada et d'attendre de nouveau 2h30 ! Mais nan, rien du tout, jsuis passé direct et direction les bagages ! et la quel "bonne" surprise une de mes valises s'est faite malmenée durant le voyage :( C'etait arrivé a mon autre valise lors de mon retour il y a 2 semaines ... ils balancent tellement fort les bagages et en prennent tellement pas soin ... Donc voila je suis désomais l'heureuse propriétaire de 2 choses qui continueront d'être mes valises a l'avenir jusqu'à la "mort" d'un des 2 ! La prochaine fois je saurais que spa la peine d'acheter des valise chers sencé appelé "valise avion" paske ça vaut pas plus que la ptite vallise merdique de carrefour !!
enfin voilà, pour ce premier post de Montréal !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon retour en terres quebecoises. J'espère que ton séjour en France c'est bien passé. Moi je me suis contenté d'importer (illégalement) la France à Montréal, à coup de foie gras, jarrets et autres succulents petits plats. Le climat est en train de nous voler la neige en échange d'une pluie froide! C'est nul<br /> <br /> Fred
A
petit site sympa à aller voir très vite de préférence ou si tu t'ennuies devant ton ordinateur.<br /> http://www.petitmonde.com/Enfants/jeux/mr_mmePM/habille.asp<br /> gros bisous<br /> amuse toi bien<br /> a plus<br /> anne
A
petit site sympa à aller voir très vite de préférence ou si tu t'ennuies devant ton ordinateur.<br /> http://www.petitmonde.com/Enfants/jeux/mr_mmePM/habille.asp<br /> gros bisous<br /> amuse toi bien<br /> a plus<br /> anne
A
petit site sympa à aller voir très vite de préférence ou si tu t'ennuies devant ton ordinateur.<br /> http://www.petitmonde.com/Enfants/jeux/mr_mmePM/habille.asp<br /> gros bisous<br /> amuse toi bien<br /> a plus<br /> anne
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité