Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
14 mai 2006

A l'ouest, rien de nouveau ...

Alors dans la section nouvelles neuves du Québec, ben j'dois dire que j'ai pas grand chose à écrire ! Il pleut et va pleuvoir jusqu'à samedi prochain, c'est tous ce que je peux vous dire !

Pis je peux peut-être mentionné que l'accord permettant aux étudiants etrangers de travailler pendant leurs études et hors campus ... vient d'être signé ... depuis le 22 novembre 2005, fallait pas être préssé !
Donc première session d'information obligatoire, lundi pour moi. J'espère que ça va pas mettre des mois et des mois, surtout que ce permis de travail coûte 150$ quand même, okay valable jusqu'à la date de fin du permis d'étude mais quand même ... disons qu'en ce mois de mai, j'ai pas vraiment 150$ à donner !!

Bref, voila pour les mini nouvelles du Québec !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'était, plutôt sympa notre ptite conversation mercredi!<br /> dommage que l'on ne peut plus faire nos ptites soirée entre nanas !<br /> mais ce n'est pas grave, au moins on n'a pas perdu contact et c'est le plus important!!<br /> et j'espère que dans quelques temps, on pourra se retrouver entre couples et non plus entre nanas !<br /> ça fait un secte, non? de dire ça.j'espère que je trouverai moi aussi l'Homme de ma vie ! pour le moment c'est pas trop gagné! a moins que tu connaisses quelqu'un que tu pourrais me présenter ? ne t'inquiète pas je rigole............<br /> enfin déjà que tu viens pour noel avec ton Homme ! c'est déjà bien !<br /> tu vas nous le présenter en chair et en os !<br /> j'ai hate de voir le spécimen québécois<br /> (j'espère qu'il ne lira pas les ptites lignes qui sont juste au dessus!! mais bon ! je m'excuse à l'avance. j'ai des tas de circonstances atténuentes!!je te raconterai tous de vive voix.lorsque l'on se verra, sauf si tu prends peur en voyant le spécimen français!!!! lol!)<br /> pour en revenir à toi, ma shirlynette, dès que je rentres on se voit !!!!<br /> mais je t'assures que 1 mois et demi sur paris va passer super vite!<br /> il ne faudra pas compter les jours, c'est tout!!!<br /> nouvelle de dernières minutes !!!!!!!<br /> camille travaille chez Redskins en CDI, c'est cool!!! voilà, je n'en sais pas plus et d'ici peu tu vas bientôt avoir des news de sam!!!<br /> je vais lui répéter de t'en donner ne t'inquiète pas!<br /> au fait, je veux que tu me donnes aussi ta nouvelles adresse et surtout ton numéro de téléphone dès que tu les auras merci beaucoup.<br /> bon, je te laisse lire mes conneries et vais aller continuer le tutu pour l'opéra de paris !<br /> je suis absolument sur que la couture et le moulage ne te manques vraiment mais vraiment de chez vraiment pas du tout du tout!<br /> n'ai-je pas raison?<br /> tu as fini par appeler julie pour son anniv'? tu me donneras des nouvelles de juju, d'émilie et d'aurélie et aussi de fanny, si tu en as, s'il te plait? merci<br /> je sais ce que tu penses et le tutu, elle y va ou pas finalement!<br /> je te rassures oui, je vais aller le voir pour lui dire au revoir et à demain voilà!!!!!!!<br /> je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à ton Homme!<br /> a bientôt<br /> anne
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité