Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
22 mai 2006

Code Da Vinci

18613330 Hier soir, nous sommes allé au cinéma voir le fameux code Da Vinci.
Tout dabord parlons du cinéma !! Un cinéma de fou, sur 2 étages. C'est pas tellement les 2 étages qui m'ont impréssionnés mais plutôt les "activités" à l'intérieur. Parmi elles : une piste d'autos tamponeuses, un mini bowling, des jeux vidéos, un méga "bar à pop corn", et j'oublie surment d'autre !
Parlons aussi du "bar à pop corn". Dans tous les cinéma où j'ai pu aller au Québec, c'est toujours pareil, on a le choix de prendre des "combos" (menu de pop corn) ! Y a même des combos enfants !
Le pop corn c'est genre grand format aussi : 2 litre de coke et un méga sac de pop corn ... assez fou ... ah oui pis aussi, ils ont juste du pop corn salé ... sur lequel on peu demander de rajouter du beurre ... ça peu faire bizare d'imaginer ça, mais c'est super bon en fait :P
Bon, sinon, pour en revenir au film, je l'ai trouvé très bon, j'avais pas lu entièrement le livre, mais j'ai quand même trouvé que le film a bien raconter le film.
C'est un film très long par contre, et faut vraiment suivre l'histoire sans rater un bout parce que certaines chose peuvent être difficile à comprendre si on a pas lu le livre. Au cinéma ils repassent pas 2 fois un bout du film ... :P

En tout cas, voilà pour aujourd'hui !

PS: il pleut depuis plus d'une semaine :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité