Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
3 juin 2006

Journée à Honk Kong ...

On a profité de la "proximité" de Hong Kong pour y passé une journée. Environ 20 min d'avion et 10 de bus pour nous rendre la bas :) Etonnant non !?

L'entré de la ville et toute ses enseignes d'épicerie
img_2824

Le restaurant chinois ou nous avons mangé, et où nous étions les seuls d'ailleur ! Mais c'était très bon.
img_2830

Poursuite de la visite vers le temple. Y avait 2 monsieurs qui faisait des gestes lents sur un tite musique.
img_2839 img_2840

Et enfin, rapide passage devant l'hopital chinois
hopital

Impressionant hein ? On s'y croirait ! .... c'etait en fait le quartier chinois de Montréal :P
Mais j'vous assure que c'est comme "la bas" ! Même dans la rue, 95% des gens sont asiatique, l'architecture rapel la chine, le épicerie toute chinoises, et les bazars pleins de bidules et de trucs chinois. Tout cas J'adore , je reviendrai !

Et pour finir, une photo de pile poil, qui a adopté un façon plutôt bizare de dormir ... m'enfin,c'est son choix :P
img_2831

A++
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'était bien dans le quartier chinois avec tout ses chinois! Vive montréal! ;)<br /> <br /> Et vive shirley 1 4 ! :)
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité