Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
28 mai 2006

La Ronde

Hier avec un si beau temps, on avait prévu d'aller à La Ronde, qui est un parc d'attraction à Montréal.
J'avais jamais vu un parc avec autant de montagnes russes ! Pis pas des petits ... Des VRAIES montagnes russes !
On était quand même arrivés tôt, mais à cause d'une organistion du parc qui laisse à désirer, on est pas entrés avant au moins 11H.
Cette année, une nouvelle attraction, devinez laquelle ..... une montagne russe !! Mais là, c'était la plus effrayante que j'ai jamais fait ! -> LE GOLIATH. rien que le nom est imposant ! Ben je l'ai fait !!! :P
Absolument géniale, ça lève le coeur tout le long, on a attendu une bonne heure, mais ça valait entièrement le coup ! (pour le moment c'est cette photo amis je la changerai dès que j'en aurai une où on voit mieu, mais ça donne quand même une petite idée de la chose)

                                                                                                                                                                                 Cliquez pour voir l'image en taille réelle


Parmis les autres montagnes russes : le vampire : on est assis les pieds dans le vide ! le train est donc tenu par le haut ... imaginez le tour du train dans cette spirale ! (celui la je ne l'aurait jamais fait, voyez la video vous comprendrez pourquoi!)

Cliquez pour voir l'image en taille réelle

                                                                                                                                                                                         

et un autre dont le nom m'échappe, on est debout dans le train !
Sinan, j'ai eu l'occasion de tester aussi l'orbite : une tour autour de laquelle il y a des siège, et ça se met à partir d'un coup, pis ça redescend, ect ... Vous devez tous voir à peu près à quoi ça ressemble. On a fait d'autre manège, mais ceux là sont ceux qui m'ont le plus marquer.

On a aussi fait une sympatique photo "comme dans le temps", c'était assez marrant, pis ça rends bien en plus de ça

photo_ronde_800x600

Et pour finir la journée un tour de grande roue, on a pu admirer tout les parc

Cliquez pour voir l'image en taille réelle
                                                                                                                                                                                         
Cliquez pour voir l'image en taille réelle

                                                                                                                                                                                         

Et voilà ! Le reste des photos ici.

et d'autre videos :

- Le vertigo

- La grande roue

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou! tu vas bien? vous avez eu une superbe journée dimanche. j'espère que tu n'as pas trop le moral dans les chaussettes à cause des jours qui décroissent comme peau de chagrin. <br /> mais je te promet que lorsque tu seras là . on essaiera de te changer les idées et puis, il ya émilie, juju, sam, moi et encore plein d'autres monde qui te remonteront le moral; <br /> De plus, je te promet que tu ne verra pas le temps passer promis jurer!!!<br /> et puis je t'acceuille à bras ouverts pour venir me voir dans ma modeste case, si tu le souhaites !!!!!<br /> voilà , je pense à toi... en attendant profites au maximum de tous et surtout de ton homme!!!<br /> je te dit à bientôt. je te fais plein de bisous<br /> anne
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité