Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
15 juin 2006

Dimanche ...

... c'est le grand jour pour Pascaloune !
Il va déménager toute nos affaires dans le nouvel appart' qu'il aura peint la veille [félicitation et merci ;)] Photos à venir prochainement, on verra si vous êtes sages ;)

Moi pour ma part, le "non-trouvage de job" entraine irrémédiablement un retour plus tôt que prévu, car bonne nouvelle, j'ai reçu mon permis de travail il a quelques jours. 2 semaines à venir, je pouvais pas leur demander mieux à immigration Canada, sont occupé pas mal ... ! Ca va donc me permettre de travailler au moins 20h pendant mes cours et temps plein pendant les relaches et l'été. Ca tombe donc nickel !

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que je vais te voir avant que tu files en catimini retrouver ton homme!!!<br /> car 6 bons mois s'a fait super long !!!<br /> j'espère pouvoir profiter un peu le weekend prochain de ton joli minois ainsi que de ta présence!!!<br /> peut être que l'on pourra aller manger à la crêperie si tu veux!!!<br /> sinon faut voir<br /> je te fais de gros bisous<br /> félicitations pour l'administration canadienne d'être aussi rapide!<br /> bisous anne
S
Bjr Shirley. Je suis tombée sur ton blog il y a qques temps et je viens régulièrement le lire en cachette. Je suis bien contente de pouvoir découvrir ton quotidien montréalais vu que j'espère pouvoir venir étudier ici pdt 1an. Juste pour t'encourager et te dire que j'apprécie tes chouettes billets et tes photos!<br /> Bonne route<br /> PS: Jolies nouvelles couleurs en passant ;)
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité