Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
20 juin 2006

Bientôt bientot bientot !!!!

Alors c'est sure, je rentre très très bientôt, j'ai changé mon billet cet après midi même, avec de la chance, on aurait dit que yavait plus trop de place.
Je suis un peu triste de ne pas avoir pu voir tous les gens que j'aurais voulu voir. Pis j'ai eu quelques souci de santé ces derniers temps alors ça a pas trop arrangé (rien de grave, don't worry, ca passera), moins de temps ...
Mais en tt cas, vous, les gens que je n'ai pas pu voir durant ce un mois, vous etes invités chez moi en tt cas ;) (dans la limite du possible bien evidement!).

Et en exclusivité totale ... les photos de mon nouvelles appart !!!

Je vous redonne des nouvelles plus tard.
Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu paaaarsss pis jtaurai même paaas vuuuuu :(<br /> tanpis pour toi (6)<br /> de toute façon soly et moi on scache des gens (A)<br /> (oula jdis nimporte quoi :S)<br /> :)
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité