Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
13 juillet 2006

Recherche de taf

ae_american_eagle_outfitters

La raison pour laquelle je suis rentré, ne l'oublions pas, c'est bel et bien parce que je ne trouvais pas de travail en France.
Alors hier, grand jour : je décide d'aller porter des CV dans un grand centre commercial proche de chez moi. J'ai pas déposé plus de 6 CV ... j'y vais petit à petit !
J'en ai déposé principalement dans des magasins de vêtements genre Gap, H&M, American eagle, sport expert. Mais j'ai aussi tenter un magasin de disques : HMV . J'ai quand même ciblé les magasins que j'aimais. Ben oui, si j'suis embaucher, à moi le rabais à la caisse !! :P

Au Québec, je sais pas si envoyer un lettre de motiv' et un CV se fait pas, n'empeche que c'est mieu de porter direct son CV, oui oui, juste le CV.
J'ai rempli à chaque fois une feuille, ou évidement il redemande les infos qui sont DEJA dans le CV, mais qu'importe. Ils lisent tous ça devant toi, dans le meilleur des cas, il te propose une entrevue, sinon ils t'appelent plus tardd, ce qui n'est absolument pas un echec.

Et moi bonne nouvelle, j'ai déjà une entrevue pour aujourd'hui !!! Chez american eagle en plus, LE magasin ou je voulais travailler  !
Alors voilà, j'ai rendez vous à midi, on va bien voir ce que ça va donner. Je ne sais même pas à quoi m'attendre, je n'ai aucune idée des questions qu'ils peuvent poser en entrevue ici, mais en tout cas, je vous en reparlerai, et croisez les doigts pour moi !!!

Edit (14h25) :  Bon ben ca y est, c'est bien parti pour avoir le job !! Je commence ma formation mardi chez american eagle ! Si tout se passe bien, c'est bon.
A peine 2 jour pour trouver quelque chose, alors qu'en France, un mois, et rien du tout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité