Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
18 juillet 2006

Grosse grosse déception ...

Et voilà comment une mauvaise communication entre un gérant et un responsable peut gacher un journée qui s'annonait être bonne.

13h : je me pointe comme prévu au magasin American eagle pour y recevoir mon premier jour de "training" . Déjà, la gérante est pas là ... La responsable que j'ai vu l'autre fois en entrevue me dit de revenir 30 minutes plus tard -_- ...
13h30 : je reviens. La gérante est occupé.
13h40 : enfin, elle se décide à venir me voir.
13h45 : après avoir papoter 5 min, elle repart voir quelqu'un d'autre
13h50 : re ! ... inspection de papiers, de mes motivations, ... bref, la même chose que lors de mon entrevue mais en 5 min.
13h55 : LE DRAME : "Nous on va avoir besoins de quelqu'un à partir de début août, donc pour le moment ton dossier est correct, je le rentre en informatique, et je te rapel début août."

Non seulement je les trouve pas sérieu parce que c'est pas le première fois qu'ils me donnent un rendez vous, et que à l'heure dite, personne est dispo pour me recevoir. J'veux bien que en tant que responsable tu sois pas mal occupé, mais en tant que responsable justement tu te dois d'être sérieux, et quand tu donnes un rendez vous à quelqu'un tu t'y tiens ... M'enfin,ça c'est mes principes, pas forcement celles de tous le monde ...
Et deuxièmement, selon l'autre responsable, le poste était à pourvoir de suite ... Vive la communication ...

Alors voilà, ma journée de formation qui devait durer toute l'après midi, c'est soldé par une simple rencontre de 15 min avec la gérante. Je me demande si je vais vraiment les attendres ... surtout pour le salaire qu'il me propose ...

Enfin bref, j'vais m'occuper à autre chose, et essayer de gagner de l'argent quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité