Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
28 août 2006

1er jour de taf

Et voilà, après ma démission précipitée de mon emploi précédent, j'ai entamé aujourd'hui un nouveau poste à la coop de mon unniv. Ce poste n'a pas vraiment de nom puisque je fais plusieurs chose, mais ça reste vendre des cartes coop et donner les nouveaux agenda !
J'étais un peu impatiente de commencer ce job. Bien plus que l'autre fois. Et j'ai enfin trouvé une ambiance sympatique, des étudiants souriants et des responsables plus que responsables. Je suis absolument ravie de faire partie de cette équipe, et j'espère vraiment avoir un poste à plus long terme.
J'dirai pas que j'ai hate d'être à demain, mais disons que je n'irai pas à reculons à mon travail !!

=)

Publicité
Publicité
Commentaires
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité