Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
7 septembre 2006

Coïncidence ... j'en doute !

On dirait que ya des gens qui sont choqués de voir que dans un blog personnel ont peu être amené à exprimer ses propres opinions ...

Et je remarque, aussi incroyable que cela puisse paraitre, que la 300ène de visiteurs aujourd'hui, arrive tous à la même page, et proviennent tous du même endroit ... véritable coïncidence ? ...

Je me demande bien qui est la personne qui envoit le lien à tous ces gens ... MDR


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est drôle, tu n'es pas la seule qui a trouvé ça étonnant que certains soient surpris qu'on exprime nos opinions sur un blog...<br /> <br /> Par exemple, Julie Brunet, une violoniste qui étudie en archéologie, écrit quotidiennement sur son blog et voici un petit commentaire intéressant: http://jadorelemotocross.blogspot.com/2006/08/ma-vie-ma-vie.html<br /> <br /> C'est ça...
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité