Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
2 novembre 2006

Nouveau post, ou Comment faire du neuf avec de l'ancien !

Avant de débuter mon blog sur canalblog, une plateforme exprès rien que pour ça, hyper facile d'utilisation, rapide et tout le tralala ... Je mettais lancé dans un projet iréalisable ! Faire mon propre blog en tapant moi même le code HTML ! Ouai, c'était fou hein ! Et pourtant j'l'avais fait ! ... mais depuis j'l'ai abandonné ...
Et voilà que je vien de retrouver mon ancien blog et les 3 posts qu'il y avait dessus. Alors voilà en avant première mes tout premiers posts :MON ARRIVÉ AU QUÉBEC AVEC TOUT L'ÉMERVEILLEMENT ET L'ÉMOTION QUE CA IMPLIQUE !!!




Lundi 22 aout 2005

Il ne reste plus que 2 jours avant que je parte, alors que ya une semaine je commencais a me faire a l'idée de quitter tout le monde, voila que ce début de semaine, ca commence mal ! Et les gens qui m'envoient des messages pour me dire "pas de panique", "tu verras tout ira bien" ... ouhlala ... !!!
Enfin bon, je retourne faire mes valises ...


 
Publicité
Publicité
Commentaires
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité