Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
3 novembre 2006

Invraisemblable ...

Depuis quelque temps je me suis mise à la recherche d'un objet qui semble totalement inconnu des québécois : un coquetier !
J'ai fait les plus grands magasins succeptible d'avoir cette objet inconnu, à savoir Walmart, dollarama et Zellers (pour les connaisseurs de magasins au Québec!) et impossible d'en trouver un !
Oui évidement, j'ai fini par trouvé un magasin qui en vend ... 15$ le set ! Moi j'en veux juste un, un seul !

Alors je fais appel à vous cher québécois et chers français du Québec, pour me dire où trouver un coquetier très bon marché car je ne veux même pas mettre 5$ dans un coquetier !
Alors, pour ceux qui au cas ou, ne save pas à quoi ressemble un coquetier, voici une très belle photo d'un spécimen.

coquetier_bas

comme vous pouvez le constater il en existe de plusieurs forme (vois ci-haut) et dans plusieurs matériaux. On les rencontre le plus souvent en plastique, mais en bois, en porcelaine ou en fer ça fera l'affaire !

Pour ceux qui se demande à quoi ça peut bien servir de tenir un oeuf, et bien c'est simplement quand on mange un oeuf dit à la coque (seul le blanc est cuit et le jaune est chaud mais tout est dans l'oeuf) ça évite de se bruler, et ça permet d'utiliser ses deux mains pour le manger !

Voilà, je remercie les personnes qui m'aideront à en trouver. Je précise que le magasin vend ça, doit se trouver à Montréal uniquement ... pas de voiture, j'peux pas faire 1000kms pour aller en chercher.

Bref, que le meilleurs gagne !

:D

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Fais comme ici, utilise le rouleau de papier WC quand il est termine evidement :) en plus ca te met l'oeuf a une hauteur tres agreable :)<br /> Ensuite peinard pas de vaiselle :) tout au ch'nis ! ;)
J
Je sais pas das quel wal-mart ta pus aller ou dans quel magasin un dollard ta pus aller mais moi je sais très bien que quand je travaillais au wal-mart on en vendais ... Mais par contre ses seluide repentigny donc pas dans montréal par contre si tu va chez ton beau-papa ses sur le chemin donc peut-etre faire un détour par la ... Ensuite au magasin un dollard de la palce versaille il y a en aussi j'en est déja vue la et aussi au magasin un dollard des galerie rive-nord a la meme palce que le wal-mart il y a la aussi que tu peux acheter individuellement ... Donc bonne recherche !!!!
M
tiens, je savais pas que les coquetiers ne se faisaient pas ici;-) Donc va falloir que je ramène ça. <br /> Au complexe desjardin, il y a un magasin d'accessoires de cuisine, peut être qu'ils en ont.<br /> <br /> <br /> Joli blog:-)<br /> <br /> ps: un oeuf à la coque et des petites mouillettes c'est trop bon!!!
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité