Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
2 novembre 2006

Nouveau post, ou Comment faire du neuf avec de l'ancien ! part III

27 aout 2005

    Ca fait 2 jours que je suis ici. Tout ce passe bien pour le moment. J'ai visite pendant ces deux jours, et ai vu des endroit mythique -> La ripaille :P, nan j'ai quand meme vu le stade olympique, le biodome avec ces 4 atmospheres, tous ses animaux et sa flore. c'etait beau tout ca !
J'ai assistŽ en parti a mon premier match de hockey !! (voir la video) J'ai pris pas mal de photos deja, pour que vous les compreniez mieu je les ai un peu commente (photos) Voila, c'est tout pour aujourd'hui !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors ma belle! petit coup de nostalgie avant de le retour dans deux moi. ne t'inquiète pas moi je suis toujours là et toujours aussi fan de ton blog plus de mal avec l'autre (enfin le nouveau)car ne concerne pas ta vie quotidienne de québécoise avertie!<br /> mais je te rassure j'y vais de temps en temps et même tu arrives me faire découvrir des choses très intérèssantes et des news sur la mode que j'ignorait. voili voilou!!!!<br /> bon sinon, j'éssaye de t' appeler dans les quelques jours qui suivent. <br /> comme ça je viendrai prendre des nouvelles de ton moral depuis le temps !<br /> je l'avoue je crois que cela fait extrêment longtemps que l'on apas discuter toutes les deux !!!<br /> j'espère que tu seras en super forme aux vacances de noel car je veux te voir impérativement.<br /> bon je vais aller bosser maintenant car ça n'avance pas tous seuls les tracés comme tu le sais si bien !!! en plus, c'est 3 tracés d'homme donc un peu complexe!!!!!!!!!!<br /> je te fais plein de gros bisous et je pense à toi très fort! et aussi à ton homme<br /> bisou anne
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité