Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
27 mars 2007

Emotions ressenties

Et voilà, le résultats officiel des élections est tombé hier soir.
Le PLQ l'a emporté avec un gouvernement minoritaire, avec comme principale opposition ... l'ADQ ... Ouai, c'est pas la joie !...
Le PQ a donc perdu ces élections, au grand regret de tous les souverainistes qui voyaient déjà un referendum l'an prochain.

Dans ma circonscription, les gens ont élu un député du PQ. Et ce matin, à l'entrée du métro, le député Nicolas Girard était présent ainsi que 2 autres membres du parti, afin de remercier les gens d'avoir voté PQ et de l'avoir élu dans la circonscription.

Alors que je descendais du bus, je l'ai ai vu distribuer des papiers et remercier les gens. Un homme qui était à 3 mètres devant moi s'est alors approché de Nicolas Girard, et l'a pris dans ses bras. Quelle scène ! Comme si il avait voulu le consoler de la défaite du PQ aux élections. J'ai trouvé ce moment très beau ! Incroyable ! J'aurai jamais imaginé une telle réaction. Nicolas Girard aussi semblait surpris, mais s'est prit au jeu en le serrant aussi dans ses bras.

C'était fou !

Voilà, c'est tout pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi le PQ ta pas impressionné? l'ADQ veut enlever les commissions scolaires, augmenter les frais de scolarités, rendre le système de santé privé et ils ont rien pour l'environement. Je trouve que c'est pas trop positif!
J
Moi ds ma circonscription ses adq qui a gagner et j'en suis bien heureuse . Je votais adq ! Mettons que le Pq ne ma imporessionner cette année ! Je suis donc bien heureuse qu'il soit arriver bon deuxieme ! Bravo a l'adq !
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité