Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
30 mars 2007

Mon jugement n'est donc pas marginal !

Suite à mon post du 16 mars 2007.
Quelle surprise ce matin en découvrant la première page du journal gratuit Metro !

metro

Mon opinion était donc fondée. Je n'ai rien inventé. C'est sale, et la STM (Société des Transport de Montréal) a décidé d'y remédier. Je suis bien contente qu'une telle nouvelle fasse la une de ce journal, en parti responsable (mais à cause quand même des lecteurs parresseux) de tout ça.

A quand la ville aura-t-elle une brigade de propreté à l'année dans chaque quartier ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
shirley tu saurais si ma fille est résidente temporaire du new brunswick , ce qu'elle dot faire pour étudier au quebec????<br /> <br /> j'ai mis un post sur immigrer.com ou j'explique le problème<br /> <br /> <br /> bis et merci si t'as des infos
M
Je pensais pas que les gens puissent jeter comme ça les déchets<br /> <br /> c'est fou ça<br /> <br /> bizz
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité