Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
21 juin 2007

Mon immigration III

Ce matin j'ouvre ma boite aux lettres ... surprise une lettre de couleurs brune ... déduction : ca vient d'un des ministère du Québec (toutes leurs enveloppes sont en papiers recylé peu importe le ministère) ... Quand je vois une lettre brune, surtout en ce moment, jpe vous dire que jusqu'à l'ouverture de la lettre, le suspens est à son comble !

En plus sur la lettre c'est écrit que ça vient du ministère de l'immigration ... ouhlalalalal !!

Déception en ouvrant la lettre, c'est pour m'informer qu'un document manque à l'appel ! ... en fait c'est mes notes de ma dernières session qui le jour de ma demande de relévé n'apparaissaient pas sur ce dernier ! ... arg ...

Donc j'ai dû commander un nouveau relevé ... qui au  passage coute 7$ à l'UQAM ... et j'envoie tout ca très rapidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux savoir la suite!!!<br /> <br /> Pourquoi ce n'était pas l'homme de ta vie?
A
Et moi, j'attends toujours mon visa... ca commence à être vraiment long !!!!
A
au fait, j'ai oublié le principal !!<br /> ne t'inquiète pas la paperasse c'est toujours très long mais en définitif ça se passe bien!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je croise les doigt que j'ai pour toi !!!!et surtout pour l'immigration !!!!!!!<br /> <br /> <br /> et ton job, ça va?<br /> au fait dis moi quand je peux t'appeler pour ne pas tomber sur ton répondeur afin de prendre des news et aussi continuer peut être une partie de mon histoire !!!!!!<br /> <br /> plein de bisous à toi et à ton homme<br /> <br /> anne
A
coucou me revoilà pour finalement t'expliquer en quelques lignes que l'amour que j'avais rencontrée n'était donc pas celui de ma vie.<br /> <br /> tout commence lorsque la petite pièce de théâtre dite "petite forme" se termine le samedi 10 mars (attention tu as vu la précision!!);<br /> toute l'équipe décident d'aller manger après moulte hésitations chez delphine, une nana de lumière.<br /> on mange chacun notre petite bouffe, on rit, on picole un peu, juste assez pour être bien mais alors bien voir très euphorique!!!!<br /> certains décident de partir pour aller soit disant se reposer mais en fait, ils sont partis pour faire la fête de la St Patrick dans des pubs !!! jusque là, rien !!! puis un petit groupe de mecs déboule dans l'appart, en tout on était 3 nanas pour 8 mecs!!!!dont mon futur mec à l'époque!!<br /> on rit toujours et on commence à parler boulot, école et la vie de tous les jours et là, ça dérape un peu !<br /> les idées divergent quelques peu et un léger froid s'installe mais bon!!!! <br /> donc delphine (la proprio de l'appart chez qui nous sommes et toujours la nana de lumière)décide qu'il est temps de bouger et d'aller finir la soirée dans un pub!!!<br /> bien évidemment le groupe que nous formions commence à se séparer progressivement!!!!<br /> 2 mecs partent, puis 1, puison arrive sur la place des terreaux et 2 autres s'en vont!!!!<br /> donc on continue notre périple AVEC 5 OU 6 MEMBRES jusque sur les pentes de la croix rousse!!!! sur le dédale des rue, on rencontre des mecs bien torchés qui nous racontent leur vie en particulier un!! un début de rapprochement avec soit disant l'homme de ma vie!!!<br /> ça y est, nous sommes arriver finalement au bar et là, c'est le drame !! d'une tous le monde ne peut pas rentrer et puis c'était vraiment noir de monde a ne pas pouvoir bouger et à être coller aux gens!!<br /> je décide de rester dehors et d'attendre un peu de voir si le pub se désengorge un peu!!!<br /> on s'installe sur le trotoir et on commence à discuter tranquillement, lui et moi!<br /> et là,1 mec du bar vient nous voir et nous dit de bouger car le les voisins appellent régulièrement les flics à cause du bruits sous leur fenêtre!<br /> on décide de se ballader un peu plus loin <br /> on discute, on se charrie, on se taquine et on apprend à se connaitre ..........................<br /> jusqu'à 5 heure du mat. <br /> je retourne au bar pour voir ce qui se passe et pour prévenir que finalement je vais rentrer chez moi!!! je me fais même racompagner chez moi par ce charmant jeune homme???????????????!!!!!!!!!!!!je lui propose alors de boire un café et en fait on était tellement fatigué que nous sommes aller nous coucher. <br /> <br /> pour aujourd'hui je dois m'arrêter mais suite au prochain numéro<br /> <br /> bisous anne
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité