Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
6 juin 2007

Ca fait longtemps !

Après le grand débat sur les aliments casher, mon blog n'a plus beaucoup avancé !

Bon, début du mois de juin, déjà plus d'un mois que j'ai commencé à travailler, forcement il se passe plus grand chose.

Ce qui est prévu à court terme : concert des cowboys le 23 juin. Car au passage, le 24 juin est le jour de la fête "nationale" du Québec. C'est l'occasion de fêter, c'est un week end de 3 jours qui s'annonce !

Tout ça suivi début juillet d'une probable excursion camping au Québec, ou pourquoi pas en Ontario !? Ca fera visiter un peu.

En tout cas, à la prochaine, en attendant que je reprenne mon APN avec moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité