Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
7 décembre 2007

Joie ...

Pour noël (oui on s'est déjà échanger nos cadeaux :P) j'ai eu LE cadeau qu'il me fallait !
Un nouvel appareil photos numérique ... youhou !!!

Mais attendez, ce n'est pas tout, si vous suivez comme il faut ce blog, vous vous souvenez probablement comment j'ai cassez mon ancien. Celui que je viens d'avoir c'est tout simplement un APN du futur : il est "shockproof", "freezeproof" jusqu'à -10° et surtout et avant tout, il est "waterproof"  et anti tremblement !! Fini les photos floues et le noyage d'appareil photo !

Ceci dit, pour reparler de mon ancien apn. Hier je l'ai passé dans l'eau chaude ... miraculé, il s'est allumé ! Alors pour le moment la baterie recharge, je ne sais pas si il pourrat encore prendre des photo m'enfin bon. j'vous en reparle !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel modèle est-ce le nouveau apn?
C
Hmmm... je crois que mon appareil-photo est mort pour réssuciter le tien.
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité